Joki Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour à tous Voilà, hier j'ai telecharger et installer Pep-viewer:love:(version 0.8) sur ma psp, homebrew assez pratique qui permet de lire manga, Bd, comics, sur sa psp. Mais , après une utilisation de 15 min environ , écran bleu sur la PSP. Deuxiéme tentative : écran bleu encore. L'écran bleu apparait uniquement lors de l'utilisation de l'homebrew , ma psp n'est pas morte . Est ce que certains d'entre vous qui utilise le custom firmware 3.51 M33-6 ont rencontré ce même problème , ou alors cela vient de moi et/ou d'une mauvaise config de l'homebrew ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Je l'utilise tout les jours pendant 1h a peu près et le seul bug que j'ai rencontré c'est la musiques qui se brouille au bout d'un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Quel custom firmware tu a ? Le 3.51 M33-6 également ? tu a du configurer l'homebrew ? Edit : Question conne:drink: je n'avais pas lu ta signature . A priori cela viendrais du fait que je l'ai mise dans le dossier PSP/GAME150. Je vais tester dans le dossier PSP/GAME Edit : Après l'avoir mis dans PSP/GAME , j'ai toujours des écrans qui apparaissent , mais cela arrive aprés 30-45 min d'utilisation environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant