Scarface Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 bonjour a tous , je vend une dreamcast jap la vraie avec la coque a logo dreamcast rouge ( lentille neuve j en avais une neuve d avance en reserve ) coque etat neufe toute blanche ! pas une rayure console avec manette dreamcast pal neuve ! VMS (carte memoire officiel) noir US neuve en boite ! la console et direct en 220 volt avec allime pal dedan donc pas de soucis de transfo ! cabvle RGB fournit officiel etat vraiment neuf ! prix 80e + port 10e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 up je baisse a 60e le lot + 8e de port ne pas louper la dreamcast c une console tip top a ceux qu il l avais ! franchement les jeux de baston c le top la dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Ca vaut carrément le coup effectivement, si j'avais de la thune en ce moment, je te l'aurai prise directe. Bonne chance pour ta vente, si elle est encore la dans quelques jours, je la prendrai surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant