oMc Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Pour prendre des screenshots dans les jeux PSX suffit de configurer le fichier pops.txt (y ajouter une ligne ms0:/SEPLUGINS/screenshot.prx) et d'activer le plugin dans le recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 merci omcyril, en effet ça fonctionne, j'avais pas pensé à ça heureusement qu'il y a le forum de méta. Par contre avec "screenshot" sur la ligne ça ne marche pas, j'ai dû copier la ligne de game.txt : "ms0:/seplugins/capture.prx" et la copier dans le fichier pop et là ça marche. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 merci omcyril, en effet ça fonctionne, j'avais pas pensé à ça heureusement qu'il y a le forum de méta. Par contre avec "screenshot" sur la ligne ça ne marche pas, j'ai dû copier la ligne de game.txt : "ms0:/seplugins/capture.prx" et la copier dans le fichier pop et là ça marche. merci encore C'est parce que ton prx s'apelle capture.prx, normal Moi j'ai capture.prx pour le XMB, et screenshot.prx pour les jeux PSP et PSX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant