FireBlood Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Voila je voudrais savoir si quelqu un pourrait me passer une sauvegarde pour PSP du jeu Gran Turismo 2 GT Mode ou un lien ou je pourrais en avoir une Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Jette un coup d'oeil ici : Gran Turismo 2 Saves - Gran Turismo 2 Save Files - Gran Turismo 2 Saved Games Tu devras la convertir au format mcr pour la charger avec CWCheat, bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 merci mais si c est une sauvegarde NTSC c est pas grave? car moi j ai une version PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 bon apres pas mal d heures,j ai reussi a tout faire mais avec ma propre sauvegarde recuperer grace a ma PS2 probleme la sauvegarde et toujours corompu lors du chargement dans le jeu si quelqu un pourrait me convertir ma sauvegarde brute compatible EPSXE ca serait sympa car j ai beau recommencer ca ne fonctionne pas chez moi voici le lien si il y a une Ame charitable MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Voilà ma save de GT2 si ça t'interesses. Je te prévient je suis pas aller très loin zSHARE - scus02380.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 j ai l impression que les sauvegardes quand on est en 3.03 OE ne sont pas les memes qu en 3.40 ou plus aller personne pour me convertir ma sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 est ce quelqu un peut m aider a trouver un CWcheat qui fonctionne avec un firmware 3.40 OE car quand j appuis sur Select ca ne fonctionne plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Reste appuyé sur select aussi longtemps qu'il faudra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 bonjour, parce qu'on peut utiliser un CWcheat pour les jeux PSX comme pour gta par exemple ? Si oui lequel, est-ce le même que gta ? Et comment s'en servir. Je voulais savoir aussi, j'arrive à prendre des screenshots sur xmb de la psp, sur les jeux psp mais pas sur les jeux psx est-ce normal ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 j'arrive à prendre des screenshots sur xmb de la psp, sur les jeux psp mais pas sur les jeux psx est-ce normal ? Malheureusement oui c'est normal. est ce quelqu un peut m aider a trouver un CWcheat qui fonctionne avec un firmware 3.40 OE car quand j appuis sur Select ca ne fonctionne plus T'as lequel ? Tiens,essaye celui là,compatible 3.51 m33 donc tu vas devoir faire la maj' MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant