MrZeroo00 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Milouk pour la police il faut juste remettre les paramètres par défaut . Au pire formater le flash1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 SALUT all je voudrais savoir si ça marche pour le 3.52m33 ? je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Bonne idée ce test tien nous au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 ban il marche sur le 3.52M33-2 je l'ai deja tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Merci beaucoup pour l'information cobra11, et merci pour le tuto je vais l'installer de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 OK merci beacoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Question, il y aurais moyens de traduire le logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Euh oui je pense mais je pourais pas moi xD mais il n'y a rien de difficile Choix numéros: 1.Créer je saispas xD pour les Thémes 2.Garder le theme actuel 3.Installer un nouveau theme voila EDIT:je pense qu'il faut l'EXA pour le traduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 AH bas en hexa c'est super simple je vais m'en charger si ce n'est que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 J'ai bien dit je pense xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant