power Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 slt merci beacoup du tuto et de la news c'est vraiment cool mais comment on désinstalle ? on désactive le plugins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 :wahou:c tous a fait sa power !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Yes mais il arrive souvent que la police reste la meme Autrement,j'aimerais bien savoir comment on fait pour mettre plus de 10 thèmes,j'espère que ca sera faisable par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 oui il me semble que lon peut regarde ceux quelle dit dans le premier poste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 hello, pour ceux qui trouvaient que les thèmes manqués cruellement de sonorité clavier, voici un petit remake sur certains des thèmes : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service allant de sons sur metal gear solid, résident evil, mario bros, final fantasy et j'en passe..... bon download ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 on fait comment pour les mettre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la vachette Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 C'est bon, j'ai été forcé de redémarrer sous Windows ... Sinon pour l'autre site ... chuuut ça reste entre nous . Slt Dans le cas ou vous avez un problème avec un ".exe" renommer l'extension en ".rar" !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 on fait comment pour les mettre ? merci décompresse l'archive qui est en rar et remplace les 4 dossiers par ceux qui sont dans ta psp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant