Aller au contenu

tutto:10 theme pour le 3.51M33 sans toucher au flash00(risk de brick e zero)


cobrat11

Messages recommandés

Ouais javais compris mais la je vien de me rendre compte ...que sa va pas dans le flash de la PSP mais bon on est le matin je vien de me lever il est tot ! En plus la journer vien de commencer et je fais deja des gaffes :drink: :lol:

 

Desolé et Merci ...

 

P.S: Je men tape des instructions ..je suis pas con a se point :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais javais compris mais la je vien de me rendre compte ...que sa va pas dans le flash de la PSP mais bon on est le matin je vien de me lever il est tot ! En plus la journer vien de commencer et je fais deja des gaffes :drink: :lol:

 

Desolé et Merci ...

 

P.S: Je men tape des instructions ..je suis pas con a se point :pff:

 

Wé lol pense surtout pas a briquer ta PSP comme ca t'ai deja arriver dans le passé lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu as rien compri lol

le plugin il charge le theme sepuis la memory stick sa rien avoir avec le flash00

tu dois seulmentfaire ceci

1 relier la psp avec le pc

2lancer le programe depuis le pc et choisi la lettre de ta psp exempl H:

3apres tu va en mode recovery--------plugin-----et tu active tt les plugin

4tu fais back et exit

5sur la psp tu dois voir un nuovo theme pour le changer tu va dans le menu game

tu lance le homebrew et apres tu vois une page avec des ecriture en bleu tu choisi instalare nuevo tema

la tu vois de 1 a 10 slot tu choisi une slot et tu apuis sur x et tu attend que le programme fini de le copie

apres il va revenire dans la page precedent celle avec les ecriture en bleu la tu apuis sur home et apre sur oui pour aller dans la dash normale de la psp

mnt tu va voir que la theme a changer

et si tu veux ton vieux theme alors tu va dans recovery mode ------plugin------et tu met tt sur desabled et puis back et exit

la tu as ton vieux theme

 

hello miss, cela fait un petit moment que nous avons pas discuté ! je vient d'installer ce fameux homebrew avec ses 10 themes que dire magnifique ! par contre je cherche a changer la sonorité clavier pour chacun des thèmes comme pour celui de " dj max portable 2 schpoon 3.40 oe " qui est impeccable ! comment y remédier ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas encore avoir de son pour le coldboot et sonorité clavier cela vien du plugin qui n'est aps encore a jour pour M33 mais qui reste quand meme compatible

merci bien erazor, je vient justement de tester en remettant le " system_plugin.rco " d'origine d'un theme 3.40 sans etre converti par le Upgrade RCO to 3.51 M33 et ça fonctionne très bien, c'est en essayant et en testant que l'on fini par trouver ! j'ai aussi pris un pack son : Pack_system_plugin.rco et tous les sons fonctionnent sans problème sans avoir a les convertir pour le M33 . c'est toujours bon a savoir, par contre je reste bloqué pour mettre le antiupdate a la place de mise à jour UMD et aussi remplacer l'icone " mise a jour réseau " par " redémarrer la psp ", je m'y penche encore et j'espère bien trouver, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cobrat11 pour ta réponse.

 

En fait j'ai utilisé le Flash1 formatter V2 juste avant de passer en 3.51 M33 en suivant le tuto de Guillouz, et c'est depuis ce moment là que j'ai le logo sony au boot, malgré le fait qu'il soit désactivé dans le recovery.

Je dois encore faire un coup de Flash1 Formatter ?

J'avoue que pour l'instant ce logiciel m'a plus fait flipper qu'autre chose... je regrette de l'avoir utilisé puisque ça fonctionnait bien avant, mais j'ai voulu faire les choses bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...