Aller au contenu

tutto:10 theme pour le 3.51M33 sans toucher au flash00(risk de brick e zero)


cobrat11

Messages recommandés

Je profite du topic pour glisser deux petites questions sur la customisation.

J'ai franchis le cap et installé le M33-6, tout se passe plutot bien, après plusieurs magouilles j'ai réussi à récupérer mon ancien thème.

 

Mais il y a deux parametres qui me résistent encore :

 

- Le plus étrange : je n'arrive pas a désactiver le boot "Sony PSP", bien entendu j'ai mis "Skip Sony Logo = Enabled" dans le recovery, mais ça ne change absolument rien.... très étrange.

 

- Ensuite il s'agit du fichier "opening_plugin.rco", l'edition hexadecimale pour virer le logo Psp du gameboot ne semble plus marcher (Pas de valeur 7D à l'offset qu'il faut modifier, meme en y mettant 55 ça ne change rien). J'ai tenté aussi avec le "opening_plugin.rco" du 3.40OE que j'avais déjà modifié avant, ça ne marche pas.

 

Voilà si quelqu'un avait une idée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je sais pas si j'ai bien vue ..si vous avez poster qu'il faut absolument formater le flash0 cars moi j'avais deja un theme completement moder :snif: Donc la question est : Esce que je devrais enlever tout et mettre les themes avec le logiciel ou le logiciel formate tout et mets les themes ? :)

toi tu as rien compri lol

le plugin il charge le theme sepuis la memory stick sa rien avoir avec le flash00

tu dois seulmentfaire ceci

1 relier la psp avec le pc

2lancer le programe depuis le pc et choisi la lettre de ta psp exempl H:

3apres tu va en mode recovery--------plugin-----et tu active tt les plugin

4tu fais back et exit

5sur la psp tu dois voir un nuovo theme pour le changer tu va dans le menu game

tu lance le homebrew et apres tu vois une page avec des ecriture en bleu tu choisi instalare nuevo tema

la tu vois de 1 a 10 slot tu choisi une slot et tu apuis sur x et tu attend que le programme fini de le copie

apres il va revenire dans la page precedent celle avec les ecriture en bleu la tu apuis sur home et apre sur oui pour aller dans la dash normale de la psp

mnt tu va voir que la theme a changer

et si tu veux ton vieux theme alors tu va dans recovery mode ------plugin------et tu met tt sur desabled et puis back et exit

la tu as ton vieux theme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...