CrocLaVie Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Trop GRAND MERCI !! C'est super ce truc ! Enfin la gestion des thêmes ! QUE DU FUN ! Merci CrocLaVie PS : 100 % OK 3.52 M33 V2 Re-PS : J'ajoute qu'il suffit de remplacer les thêmes de l'atchioves par ceux que l'on souhaite, tout passe nickel ! Encore BRAVO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 L'atchioves = ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 faute de frappe il voulais dire "archive" tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Ha ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Pas mal cet homebrew, seul défaut c'est que tout les thèmes doivent être semblable avec la structure du thème du flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 c'est ce que j'attendais pour passer au CF !!! merci je test mon CF tout frais et je vais skiner ma psp a volonter sans risque ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant