cobrat11 Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Super le tuto cobrat, merci Par contre l'orthographe... c plus fort que moi desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Ok j'ai reinstallé progressivement le firmware, en fait c'est le custom XMB plugin qui force l'affichage du logo Sony au boot. Si je désactive ce plugin le logo n'apparait plus, je me sens rassuré de voir que c'est un .prx qui fait ça et non pas mon Flash1 qui part en cacahuete Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver un opening_plugin.rco décent qui désactive l'affichage du logo Psp au coldboot (coldboot vierge donc) et au gameboot (nouvelle valeur hexa modifié, l'ancienne ne marche plus) et j'aurais récupéré 100% de ma customisation. Si vous savez où je peux trouver ça je suis preneur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Si vous voulez revenir au XMB d'origine,il faut désactiver le recovery mais y a la police de l'ancien thème qui squatte encore,dans ce cas installez un nouveau thème dans le vide puisque le plugin est désactivé et la police d'origine sera de nouveau là. Y a aussi les boots qui restent lorsque le thème suivant en est dépourvu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 j ai prit le plugin de cette page c bon ? Custom XMB Plugin v1.02 - UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum je doit le mettre ou dans la memory stick ? merci mille foix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Sinon j'ai tester les 10 themes et aucun me plait vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 oui je dirai que c les gameboot qui frape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 C'est pas vraiment génial en .exe moi qui suis sous Linux là :/ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Essaie d'en demander une sur le site de l'auteur HS: Tu viens pas de poster sur un autre forum ? ( harry potter audio books ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 C'est bon, j'ai été forcé de redémarrer sous Windows ... Sinon pour l'autre site ... chuuut ça reste entre nous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 les themes son cucu je dirait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant