Aller au contenu

tutto:10 theme pour le 3.51M33 sans toucher au flash00(risk de brick e zero)


cobrat11

Messages recommandés

salut tt le monde apres le dernier patch m33-6 sans toucher au flash00 alors pas de brick ni de semi brick

je vous met un petit homebrew qui sert a changer de theme a notre choix dans le pack il ya 10 themes vous pouvez les changer si vous voulez avec autre.

1 telecharger le fichier rar içi

2 conecter la psp a votre pc

3 ouvrez le fichier rar et lancer le programme et mettez la lettre de votre psp

4 dans le mode recovery et en active les plugins et en quitte le mode recovery

mnt sur la psp/game en lancer le homebrew en va sur instalare nuevo tema et en apuis sur X

et choisisez le theme qui vous voulez la slot da 1 a 10

apres en fais home et en quitte le homebrew et voila si fini en a une nuovel theme :hot:

et la meme chose come dans le tutto de mon cher ami mickey bleu

(((Vous en rêviez?vous pouvez changer vos theme,sans toucher à la mémoire flash de votre PSP! Apprenez-en plus en lisant ces quelques ligne :love:

 

Vous êtes sur le point de décrocher le bac ou le brevet (Mais si, mais si!), et vous ne voudriez pas que l'argent offert par Papy et Mamie ne soit dédié au remboursement de votre PSP brickée?! Evitez ce risque grâce au "Custom XMB Plugin"

 

Ce plugin, vous permet en effet de customiser votre PSP sans aucun risque puisque tout les fichiers seront chargés à partir de la Memory Stick!)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa a laire trop bon !! et si les theme nous plaise pas on peut remettre cellui de sony ? par contre
4 en entre en mode recovery et puis en va sur plugin et mets enabled tt le bazard et en quitte le mode recovery
tupeut etre plus prcit car si c un tuto des personne ne comprendron pas ce que tu veut dire (
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut milouk bien dormi ? lol oui pardon salut mis oui mai quelle plugins ? j ai aucun plugin il me mets backs !

moi aussi j ai un theme et cellui la va vous plaire c du naruto .:: Partage-facile.com ::. La simplicité du partage de fichiers voila

le game boot par contre c pas de moi je vous donne le llien 1er theme 3.51M33:naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...