CenToRy Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour à tous, Je me permet de vous demander un coup de main consernant un soucis de ring of death que j'ai obtenu un beau jour sans raison apparante en allumant la console. Après diagnostique , j'obtient l'erreur 0021 qui signifie un Time Out au niveau du lecteur Dvd (Sachant que celui-ci est flashé et a toujours fonctionné correctement via les backup avant ce fameux ROD). J'ai cherché un peu partout mais il ne semble pas y avoir énormément d'infos concernant cette erreur :triste: Questions : 1) Il semblerait qu'en reflashant le lecteur, le problème aurait été résulu chez plusieurs utilisateurs. Est-il possible de flasher la console en ayant un ROD sachant que le lecteur est bien allimenté ? 2) Le problème pouvant également venir du Southbridge du chipset de la carte mère, est-t'il possible de savoir si le problème vient précisément de ce même chipset ou du lecteur flashé ? 3) Il y a-t-il d'autres altérnatives ? Merci d'avance pour vos futures réponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 bah tente de reflasher et tu verras bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Oui le ROD n'empeche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CenToRy Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Oui le ROD n'empeche pas. Ah cool Vous pensez qu'il serait préfèrable de faire un update ou de repasser d'abord par la version d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Il est toujours conseiller de repasser par l'original. Mais si tu veux, tu peux quand meme sauter cette étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CenToRy Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Voila , j'ai essayé le reflash mais ca a plus l'air de passer, ca serais peut-être bien le lecteur qui est hs au final . Reste à retrouver un samsung ms28 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant