Aller au contenu

SWAN poseur de puce sympathique et PRO !


Nitro95

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Ben moi c'est pour vous parlez d'un super poseur de puce bien sympathique ! et donc par la même un pti coup de PUB qui est d'ailleurs amplement justifié.

 

:hot: Swan :hot:

 

En effet je me suis laissé tenté par sa prestation pour pucer une PS2 Aqua V9 avec une Matrix Infinity fournie par lui-même.

 

Ponctuel, Le gars travaille proprement jusqu'à me montrer son travail à la loupe pour constater que ses soudures sont nickel !

 

Il n'est nullement dérangé par mes bavardages !!! Etonnant...

 

Ce qui ne gache rien, il est également sympa.

 

Le constat au final :

 

* Du travail propre et sans bavure

* Une Matrix Infinity qui fonctionne nickel(le mode DEV1 génial !), et oui j'ai fait énormément de test après son passage...On ne sait jamais lol!!!

* Je garde à l'esprit son adresse pour un prochain montage.

 

Voilà, j'attend vos réactions si certains ont déjà fait appel à ce monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté, etant donné qu'il y a sa baniere en haut du forum, c'est normal qu'il soit bon. :lol:

 

C'est vrai que j'ai entendu de bon ecos au sujet de ce monteur.

 

Je crois qu'il installe depuis de longues années.

 

Une installation à domicile, ça tape quand meme. Rien de mieux pour rassurer le client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est marrant dans certaines section, il est interdit de parler de poseur de puce et là voilà que c'est libre?

 

En tout cas, poser des puces comme-ça chez les clients, moi je ne pourrais pas, si y un truc qui va pas, le client va te faire chier tout de suite, faire des gémissements, etc...

 

Donc mieux vaut prendre tout ça chez soi, le faire tranquillement et la rendre une fois tous les tests fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais, moi aussi, qu'une pub comme celle-la était interdite içi mais bon.

 

Comme bitonio, moi aussi j'aime mieu faire ça tranquilement chez moi. J'aime prendre mon temps pour pauser des puces. J'ai parfois la main qui trambre unpeu et quand sa arrive j'aime mieu tout arrêter a recommencé plus tard. Chose que je ne pourais peut-etre par faire si j'effectuais la pose directement chez le client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...