kira04 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 salut a tous ! et bien voila pour ceux que ca interesse les magasins cora bradent le reste de leurs stocks de gameboy micro. 34€ et des brouhette au lieux de 68€ et des brouhettes par contre foncez car évidament les stocks sont limités a rennes: il n'en restait que 2 grises (acheté le 18/07/07) alors c'est dire en esperant avoir poster au bonne endroit... ... sinon j'ai cru comprendre qu'il était possible d'émuler dessus via adaptateur de carte... apres recherche je constate qu'il y a tout de meme pas mal de choix... donc lequel me conseilleriez vous sachant qu'il serait souhaitable que : -l'adaptateur ne depasse pas la taille d'une cartouche normale (si c'est possible bien sur, la micro est ce qu'elle est ) -avec possibilitée de lire des musiques si vous avez des sites de ventes a me conseiller je suis aussi preneur merci d'avance et bonne chasse :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 ben encore mieux certaine fnac ( en tout cas celle de Grenoble à GrandPlace ) les vendent sans boite mais avec chargeur et neuve ( pas de rayure rien ) à ..... 10 Euro ^^ j'en ai pris 2 et un ami 2 aussi =) il restait plus q'une Rose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant