Piccolo Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui c'est vrai chacun son opinion Enfin personellement je trouve que leurs modifications ( à becus25 et test30 ) font plus "plugin" qu'autre chose, après plus il y a de devs mieux c'est. Mais nos amis Russes n'ont pas l'air d'être très "prêteurs" Apparament la compatibilité est vraiment de 100% ( du moins avec des dumps tout frais d'après Maxconsole ) et les temps de chargements ont l'air beaucoup plus rapide ( et donc les jeux rament moins ) Bon je vais allez dormir moi ausi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonsoir, je ne m'arrête pas sur cette polémique là ^^, mais je tiens à signaler que le mode veille ne marche pas avec le np9660 avec Virtua Tennis 3 mais marche avec le M33 Driver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 et si dark alex revient ? avec un nouveaux firm vous ferez quoi les gars ? enfin profiter de ce quon vous donne c tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonsoir, je ne m'arrête pas sur cette polémique là ^^, mais je tiens à signaler que le mode veille ne marche pas avec le np9660 avec Virtua Tennis 3 mais marche avec le M33 Driver Bizzare,chez moi ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Hum ... ça doit être une coïncidence ...parceque aujourd'hui ça a marché, je retire ce que j'ai dit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Apparament la compatibilité est vraiment de 100% ( du moins avec des dumps tout frais d'après Maxconsole ) et les temps de chargements ont l'air beaucoup plus rapide ( et donc les jeux rament moins ) Bon je vais allez dormir moi ausi VT3 est le seul jeu que j'ai testé et c'est vrai qu'il m'a parut nettement plus rapide au niveau des chargements...que du bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant