cobrat11 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 surf up passe son probleme M33 et DARK ALEX sont des gent qui merite le respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Je vais devoir changer de sign' combien de fois par jour? Ca me prend + la tête à faire que faire la maj en elle même sur la psp.. En tout cas merci pour ce nouveau patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Tin mais mon PES6 ne se lance toujours pas en NoUMD, que se soit Sonyxxx ou M33 je comprends pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 PEut on dire que maintenant le mode no-UMD est fonctionnel a 100% meme avec les CSO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Si tu lis le post juste au dessus et que son iso est intouché alors,nan ! Par contre la veille ne marchait pas chez moi avec VT3 en 3.40oe maint'nant c'est ok (peut etre le fait que je n'ai plus de thème custom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 salut a tous je voulais juste posait une question a ceux qui sont passer en 3.51m33-6.je suis en 3.40oe,est ce que ca vaut vraiment le coup de mettre ce nouveaux firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 je dit directement oui comme sa l'a été pour la 1.50 au firmware OE donc passe a la suite OE => M33 ^^ Ils ont bien raison de porter un coup de gueule aux petits devs qui en ajoutant quelques lignes de codes s'approprient l'intégralité du fw... Pas d'accord a se que je sache quand on installe leurs EXTENSIONS il y a juste un recovery bcp mieu que l'actuel plus quelques modif. bon ok il mette sa pour le fw M33 mais dans "logiciel systeme" c'est pas marqué 3.51-IE ou LE ... donc bon. Sinon il pouvais quand même donné la permission quoi que ils l'on fait sur le 3.40OE etc ... et D_A ne les as pas traité comme des chiens dans leurs readme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Ouais mais leurs modifications c'est rien comparé à la modification du FW en lui même. Je dis pas que ce qu'il font est nul mais je dis juste qu'il ne devrait en aucun cas changer le nom du firmware, se l'approprier. Ca me fait penser à ceux qui copie/colle des dossiers pris sur internet en changeant la police et la mise en page et qui mettent leur nom sur le dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 une petite liste les iso qui fonctionne sans umd 007: From Russia With Love -Working 300: March to Glory - Working Ace Combat X - Working Activision Hits - Working Ape Academy 2 - Working Ape Escape On the Loose - Working Asphalt Urban GT2 - Working Avatar the last airbender - Working Battlezone - Working B-Boy - Working Bleach 3 - Working Bomberman - Working Bounty Hounds - Working Breath of Fire III - Working Brothers In Arms - Working Bubble Bobble Evolution - Working Burnout Dominator - Working Burnout Legends - Working Bust a Move Ghost - Working Cabelas African Safari - Working Call Of Duty - Working Capcom Classics - Working Capcom Puzzle World - Working Championship Manager 2006 - working Championship Manager 2007 - working Chilli Con Carnage - Working Coded Arms - Working Crush - Working Darkstalkers-Working Dave Mirra BMX - Working Def Jam - Fight for NYC - Working Driver - Working Dungeon Maker Hunter Ground -Working Every Extend Extra - Working Exit - Working Exit 2 - Working Football Manager Handheld - Working Football Manager Handheld 2007 - Working Fifa Street 2 - Working Final Fantasy II(JAP) - working Free Running - Working GTA LCS -Working GTA VCS - Working Harry Potter and the order of the phoenix - Working Killzone Liberation - Working Lumines - Working Madden 07 - Working Metal Gear Solid portable ops - Working Monster Hunter Freedom - Working Practical Intelligence Quotient 2 - Working Pro Evo 6 - Working Pro Evo 5 - Working Rainbow Six - Working Ratchet and Clank - Working Ridge Racer 2 - Working Outrun Coast to Coast - Working Steel Horizon - Working Street Fighter III Alpha Max -Working Surf's Up - Working Tekken DR - Working The Bigs - Working Tony Hawks 2 - Working Tony Hawks Project 8 - Working Transformers - Working Tiger Woods 07 - Working Uefa Champions League - Working Virtua Tennis - Working Virtua Tennis 3 - Working Wipeout Pulse - Working Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Ouais mais leurs modifications c'est rien comparé à la modification du FW en lui même. Je dis pas que ce qu'il font est nul mais je dis juste qu'il ne devrait en aucun cas changer le nom du firmware, se l'approprier. Ca me fait penser à ceux qui copie/colle des dossiers pris sur internet en changeant la police et la mise en page et qui mettent leur nom sur le dossier. 1) ils change pas le nom du cf mais c'est le nom de leurs projets nuances ^^ va voir dans logiciel système c'est toujours marqué 3.51 M33 etc .. pas IE ou LE comme j'ai dit précédament 2) a mon gout ils ont jamais dit en publique que c'était leurs cf ! il ont dit se sont des extensions ... Sur ceux bonne nuit En même temps chacun son opinion démocratie oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant