chan95 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 salut voila jai une psp 3.03 et je voudrais la mettre en 1.5 cependant je n'ai pas GTA est il possible de la downgrader? ou peut etre faut il que je la mette en 3.50 pour aprés la remettre en 1.5... Aidez moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Il te faut soit GTA (avec faille,important) ou Lumines (avec faille.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chan95 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 il n'y à pas d'autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Milouk t'a répondu, et si il y'avait une autre solution il te l'aurait dit ... Et puis tu aurais dû lire les tutos et la FAQ avant de poser de genre de question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés