WeskeR13 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjours, Je Vend 2 Lumines avec la failles 00043 Pour DOWNGRADE 30 € Piece ou les 2 55 € voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 PS : il son neuf sous blister ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Et ils viennent de chez Auchan à 9,99 euros pièces, oui on sait D'autres ont essayé avant toi... https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-lumines-35-permettant-de-downgrader-vos-psp-3-50-a-89385.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 ????? comprend po ton intervention ??? j'ai le droit de poster dans cette cette section non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Ouai, on a aussi le droit de dire que ton annonce est une pure arnaque ... On est sur un forum, la parole est libre (Ben ouai, après m'etre fait arnaqué plusieurs fois, j'essaye d'aider les autres a ne pas se faire arnaquer a leur tour ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 pfff j'arnaque persone alors les mec qui vende des jeux import plus cher ke son vrai prix ces des arnaqueur ?? ou les mec ki vender la wii 2 fois leur prix kan elle eter en rupture c des arnakeur ?? nimporte koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Sauf que : 1 - Le jeux est pas en rupture 2 - Il coute 10€ dans certaines grandes surface et environ 20€ n'importe ou ailleurs. 3 - C'est pas un jeu import ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Il est interdit de vendre plus cher que le neuf si aucune raison sont valables... La Wii, il y avait une rupture de stock, certains profitaient ! La tu vends au dessus du prix Nous sommes pas là pour arnaquer mis pour faire des affaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Vu que je trouve plus ailleurs... MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 thebrave quelle firmware as tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant