PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Y a un cheat code à faire avec la deuxième manette sur l'écran de configuration de la XBox 360 : Haut, Haut, Bas, Bas, Droite, Droite, Gauche, Gauche puis Gauche+A, Droite+B, Haut+Y, Bas+X et là tu sautes à cloche-pieds jusqu'à la fenêtre et tu sautes... Non pas de solution à part appeler le SAV Microsoft mais là, c'est une autre histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Si le personne qui c'est fais vole sa console sais le numero de serie c'est vite fais bannie du live , suffis de dinner la preuve d'achat ou si le registre de la console est sous ton nom, apelle le SAV qui te met en contacte avec la base de donne et qui te bannie ta console vite fait a ta demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Si le personne qui c'est fais vole sa console sais le numero de serie c'est vite fais bannie du live , suffis de dinner la preuve d'achat ou si le registre de la console est sous ton nom, apelle le SAV qui te met en contacte avec la base de donne et qui te débannie ta console vite fait a ta demande C'est mieux ainsi parce que appeler le SAV pour se la faire bannir.... [EDIT] Pourtant, normalement, avec Vicos vous êtes dans le vrai :lol: OK, je sors => [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 waaaaaaaaaaaa démasqué le Vicos !!!!! Zero est sûrement passé par la pour le trouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 waaaaaaaaaaaa démasqué le Vicos !!!!! Zero est sûrement passé par la pour le trouver ^^ Perso, je veux pas savoir par où il est passé chez le Vicos !!! :lol: => la porte de derrière, la sortie de secours ou l'entrée des artistes, comme vous préférez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Dans le vrai... dans le vrai vicos sur gayattitude.com Ah bah voila ! Je me disais bien... Je comprends mieux cette .... je dis rien... envers Sony Zero, t'es content de pas etre le seul paÿdaÿ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 vicos une réponce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Non tu es près a abandonne shalashasta pour Vicos ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 arretez avec ces rumeurs. je suis vierge de la porte de derriere. aucuns points ni cicatrices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 oh un nombril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés