Jayjay78 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour à tous, Je voulais savoir par curiosité si vous pensez qu'une console volé ne peut se connecter au Xbox live car cela m'ennuirait beaucoup car c'est surtout pour cela que je veux en acheter une on m'en a dit que du bien. Je dis cela car je compte acheté une Xbox 360 sur ebay qui a comme même la réputation de vendre pas mal d'articles volé. Voilà merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 je penses que c'est possible que la console soit ban, il faut que le ga qui c'est fait volé la console est noté sont ID et numéro de série et qu'il le transmettre au SAV, ensuite la console sera ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Autant dire que c'est pas facile facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayjay78 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Ok d'accord merci pour la réponse, pour résumer donc si la personne n'as pas fait ca j'ai aucun risques ? Par exemple pour les consoles qui ont été volé en Angletterre si j'en chope une j'aurai certainement aucun problèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Nous ne sommes pas la pour inciter à acheter des trucs volés... Maintenant, à toi de prendre ou pas le risque... Tu n'as pas eu de réponses clairs, c'est normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 pk tu crois que tu vas acheté une console volée ??? va dans un shop tu seras tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayjay78 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 ouai nan mais j'ai pas la thune suffisante c'est ça le problème :triste: sérieux si vous détenez la réponse ca serait cool de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Oublié les consoles tomber du camion sa sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Elle sera ban je pense. Comme pour les téléphone portables, les pack sont scannés en sortie d'usine avant d'etre mis par lot indentifié sur palette. Le fabricant (ici MS) sais exactement quelle console à été distrubiée à qui (magasin). Le magasin déclare un lot volé, toutes les console de ce lot sont bannies. Tout comme un téléphone volé neuf, qui peut se retrouver bloqué avant même que tu le sorte de sa boite. (Pour un portable tu peux toujours flasher l'IMEI, mais une 360, c'est pas la même histoire). Donc si tu pense que la console est volée, tu prends le risque de ne pas avoir accés au XBOX Live. Oui, c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayjay78 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 ah c'est chiant alors ca va etre le coup de poker. Mais si on est ban il y a pas un moyen de contourne le truc comme l'a dit Zerodegree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés