Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 je suis en train de pucer une ps2 v5 avec messiah 2 pro qd ils disent sur le plan de mettre color fix point dois je le mettre et si oui ou se situe les points sur la puce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 CLK je croi ou alors scex http://www.ominfo.com/plans/messiah2pro/Messiah2_v5_v6_Install(1.2c).pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 excuse mais il me faudrait une reponse sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 regarde j ai réécrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 oui mais vu que je suis fort en anglais ca m'avance pas ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 di moi se que tu comprend pas et je le traduit sinon tu vas dan google et tu tape (traduction )et voila tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 vu que ma console est francaise dois je mettre les points color fix?? et si oui ou sur la puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 moi dapré se que j ai pue comprendre il ne faut pas le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 k merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant