Yoshee Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 tient ma 360 a remarché 2 min!, demain j'achete des gommes ou une masse si sa ne veux pas marcher:fou: Pas besoin de la masse. Achètes plutot de la pate thermique à la place, ca te servira beaucou plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi1980 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 yoshee ta 360 fonctionne avec des gommes aussi? (remarque ma psx fontionné bien avec un bout stylos sous la lentille^^) Les techniques les plus rudimentaires sont les meilleurs^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Ma 360 n'a pour le moment pas de soucis. Mais j'ai refait plusieurs 360 Rod avec la gomme et tout et tout, et ca tourne nickel ! J'ai aussi aidé quelques metagameurs en direct et ca tourne. (the mulot par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi1980 Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Et voila, ROD reparer! J'ai mis les gommes et ma 360 a demarrer du premier coup:wahou: Mais pour combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Et voila, ROD reparer! J'ai mis les gommes et ma 360 a demarrer du premier coup:wahou: Mais pour combien de temps ? Si c'est bien fait, pour longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant