Crackoo Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Cher ou pas cher c'est à toi de voir. Quand on est collectionneur, le bon prix... c'est celui qu'on est pret à mettre pour agrandir la collec' Si tu me demandes mon avis, c'est clair que je ne mettrais pas 149€. Mais peut-etre que pour toi ca en vaut la peine, ne te freine pas si ca te fais réellement plaisir et que tu peux te le permettre:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Quand on est collectionneur, le bon prix... c'est celui qu'on est pret à mettre pour agrandir la collec' oui mais y a des limites hein! comme à 249 euros, c'est du vol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 C'est bien ce que je dis, chacun ses limites. Pour le gagnant de l'euromillions c'est quoi 249€ ?! Cela dit je ne fais pas parti des gagnants et il est hors de question de mettre 149 ou 249€ dans une Saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant