pimpa4real Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 J'ai bien envie de m'acheter une skelleton j'en ai vu une comme neuve en boite et notice avec la manette qui va avec. Combien vous metteriez au max vous pour voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 elle est à combien? je crois qu'il y a deux version de SKELETON, mais normalement ça doit pas dépasser 100 euros NEUVE POUR UNE VERSION 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Deux liens : eBay.ca : Sega Saturn Skeleton Console Import JAPAN objet 320138622294 fin) eStarland.com - Sega Saturn Skeleton Derby Stallion LE (SEGA Saturn) Cela dit moi je voyais ca un peu comme dreamparadox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpa4real Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 très bien ton site crackoo je ne connaissai pas. Moi j'ai trouvé une skelleton à 149€ en boite et notice comme neuve avec trois jeux (street fighter zero 2, virtua fighter et vampire hunter).Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 c'est trop cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpa4real Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 sérieux, par ce que moi partout ou j'en vois c bien plus cher que ça encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 parceque la plupart abuse avec les prix! une skeleton ne doit pas dépasser 100 euros neuve dans la logique des choses...après c'est de l'abus, voir du vol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpa4real Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 chez neo-ayato ils la vendent 249 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 A ce prix (149) la tu t'achete une ps2 oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpa4real Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 j'ai deja une ps2 samus ainsi qu'une V-SATURN et aussi une saturn pal d'ailleurs mais j'aime bien la gueule de la skelleton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant