Aller au contenu

Problème Final Fantasy 8


Hellboy17

Messages recommandés

Dis moi hellboy, ça te saoule pas que ff8 beugue tout le temps ???

Ca fait un bail que j'ai laissé tombé... J'ai un cadrage nickel mais par contre à chaque magie spécial que je tentais de lancer, ça se terminait par un echec et faisait éteindre la PSP ... idem pour nosferatus ... les boss ... bref ... de quoi s'arracher les cheveux ! Bon courage à toi et bonnes vacances surtout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'upper ce topic car FF8 est le seul jeu qui me résiste et ca commence à m'inquiéter !

 

J'ai testé ce tuto : PSP-GENERATION Forums-viewtopic-[TUTO]Pb son acceleré & décalage ecran pr FF 7,8,9 j'ai des decalages a gauche a droite en haut et en bas en Plein ecran. Petite précision : ca ne change pas en Zoom tjr des décalages à gauche et à droite.

 

J'ai essayé de le faire fonctionner sans toucher à Winhex et en y touchant (j'ai un 00 à la place du 10 dans la deuxieme chaine, bizarre non ?). J'ai convertie le .bin avec PSX2PSP en modifiant le GAME ID du jeu bien sûr, et en appliquant tout les patchs minutieusement, mais y'a toujours ces décalages. C'est vraiment bizarre parce que j'ai tout suivi à la lettre en y consacrant un bon bout de temps !

 

Que me conseillerez vous de tenter (à part corde + tabouret) ? Help needed ! ^^

 

Popstation peut être ? mais j'ai vu qu'il n y'a pas de version compatible avec mon CF 3.71 M33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'upper ce topic car FF8 est le seul jeu qui me résiste et ca commence à m'inquiéter !

...

 

 

Calme toi cher Hellboy, j'ai la solution à ton problème!

Il y a un topic quelque part sur ce forum qui te permet de faire fonctionner FF8 avec un cadrage nickel et sans bugs ... oui oui ... tu as bien vu sans bugs!

 

Mais. (parce que bien sur il y a un mais), le seul soucis que tu rencontreras, c'est une légère lenteur à la fin de chaque combat! C'est vraiment rien du tout pour un amoureux de FF8 comme toi et moi ^^

 

Dis moi si cette solution te conviens que je puisse lancer la recherche sur ce forum de ce topic qui commence à dater un peu !

 

De mémoire, il me semble que l'astuce consistait à changer le IDGAME du jeu à partir de ton jeu correctement converti et patché bien sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le probleme c'est que meme avec le tuto et le patch y'a toujours un demi cm de décalage en bas et qq millimetres en haut, par contre je sais pas si il y'a de bug en 3.71 M33 (apparemment ca freez lorsque la magie scan est lancée)

 

pr le décalage il est normal à cause du patch et le fait que les jeux sur psx passaient en 4/3 à l'époque alors que la PSP est plus proche du 16/9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...