EraZoR Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Comme tout appareil je pense de 1 il te faut la boite les papier qui vont avec etc ... les cables la PSP bien sur et surtout la facture ! ticket de caisse et moins d'un ans ... go retourné au magasin ou tu l'achetais puis tu explique ta mais aventure je pense que c'est tout il con l'envoyé chez sony avec un bon de retour a l'usine avec tes motifs de renvoi + un délais de réception au près du magasin voila + Edit: ah ba 2 ans c'est cuit :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiki7777 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Quelqu'un connais le prix ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiki7777 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 si elle est plus garantie c'est cuit ? au juste qu'il faudra payer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 j'ai aucun prix a te donné au niveau software de la PSP désolé :triste: si c'etait le lecteur umd qui a lacher ou l'ecran oui mais la c'est le flash donc c'est pas hardware Edit tes messages .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiki7777 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui désolé , mais même si elle n'est plus sous garantie esqu'il vont me la réparer ? ou bien c'est pas la peine il vaut mieu que jla vende en pièce détaché ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 A toi de voir soit pour la puce ou vendre les pieces détachées je te conseil la puce qui te coutera moins enfin je pense Edit: euh si elle est plus sous garantie je dirai que oui il peuvent te la réparé mais je suis pas sur mais par contre te devra payé et la je ne connais pas les prix de sony a mon avis apres la réparation carrefour te fera une facture détaillé des réparation faite pas sony mais je suis pas sur que cela sa possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiki7777 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 la puce repar tout ^^ ? et elle fait quoi d'autre ? son prix ? dispo a paris république ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 je pense que oui sur paris mai par contre pour la souder bon courage c plus petit que les poingt de la wii et moi je te dit , j ai us ce de la wii il son petit ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiki7777 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Jvai leur demander de me la poser ^^ , quelqu'un aurai une idée du prix ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 compte au moin chez un pro informatique je dirai entre 60 voir 80 roro !! sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant