maiki7777 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Ma psp s'allume mais plus rien apparait , alors que 5 min avant j'était sur le recovery mode pour remettre les fichier orignaux du flash0 mais impossible il disais que l'espace etait insuffisant donc apres j'ai quitter et la plus rien elle s'allume mais tout est noir et impossible de retourner dans le recovery mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Et une brique, une... Me dit pas que t'a effacer le flash0 via Windows pour en remettre un autre ensuite à l'intérieur ? C'est suicidaire comme manip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 omcyril c irécuperable ? queceque ta voulu faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Eum, que dire de plus ... "L'accès au flash0 est réservé aux utilisateurs avertis personne ne sera responsable en cas de problème a part le propriétaire de la PSP" sinon si tu n'a plus acces au recovery c'est fini :/ go puce sur ceux bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiki7777 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Et si je la renvoi au service après vente de sony ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Et si je la renvoi au service après vente de sony ?? T'auras un joli 3.51 officiel, à 99% de chances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiki7777 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est toujours mieu qu'une psp morte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 T'auras un joli 3.51 officiel, à 99% de chances... Ouai reste plus qu'as renvoyé au SAV, dire que la PSP s'est eteind pendant une MAJ. Vaut mieux avoir une PSP qui marche pour faire marcher tes UMD qu'une PSP qui ne lance plus rien. Et si t'as vraiment de la chance tu pour faire un DG mais comme l'as dis omcyril t'as peu de chance d'avoir un FW downgradable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiki7777 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Et devriendra bien un jour downgradable comme tous ^^ ( Sinon il faut faire comme pour envoyer au SAV ? il faut quoi ? la boîte ? les manuel , ou juste la psp ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiki7777 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 (je l'ai acheté a carrefour ca fait 2 ans ^^ donc pour la garantie c'est foutu ) donc j'aimerais savoir au niveau du prix de la réparation il sera de combien ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant