rzlaie Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 bonjours a tous ayant fais une mauvaise manip sur ma psp , elle c'est retrouvée brickée alors j'essaye de trouver tp bien que mal une puce psp devolution .. je suis aller a paris , rien de rien sur le net .. c'est hors de prix (a cause des frais de ports) alors je vous le demande , savez vous ou je pourais trouver cette maudite puce :/ merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 http://www. mrmodchips .co.uk/catalog/product_info.php?ref=20&products_id=474&affiliate_banner_id=1 eux ils l'ont mais je ne sais pas trop pour les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 O_o 45 Livres une pauvre puce.... soit 67 Euros..... ports non compris.... Ouch Sans compter qu'il faut trouver le type qui va te la monter, et ce n'est pas gratuit, à moins que ce soit toi qui t'y colles mais à ce qu'il parait c'est assez tendu : / Je me demande si au final tu ne ferrais pas mieux de te trouver une autre Psp d'occaz. En tout cas je crois que je vais monter une boite qui fabrique des modchip, ca a l'air d'être le bon plan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant