slum Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Donc si j'ai bien compris soit on utilise le cd Slax, soit on faut le pont avec interrupteur sur la carte du lecteur. perso, j'ai déjà fait le pont, jusque là pas de soucis (interrupteur off-> erreur matérielle, interrupteur on -> OK) Maintenant faut que j'aille chez un pote qui a du sata (sur mon portable c'est du sata 2 mais pas de lecteur de disquette, et vieux bordel à brancher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 A la place du lecteur disquette tu peux te servir d'une clé usb.. d'une carte memory stick SD ect ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Donc si j'ai bien compris soit on utilise le cd Slax, soit on faut le pont avec interrupteur sur la carte du lecteur. perso, j'ai déjà fait le pont, jusque là pas de soucis (interrupteur off-> erreur matérielle, interrupteur on -> OK) Maintenant faut que j'aille chez un pote qui a du sata (sur mon portable c'est du sata 2 mais pas de lecteur de disquette, et vieux bordel à brancher) CD Slax c'est pour hitachi, inter c'est pour samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slum Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci de vos réponses, je voulais m'assurer que le dernier firmware pour ms28 est bien le xtrem 5.2, est-ce exact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 c'est le ix1.2 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Xtreme 5.3 iXtreme 1.2 rev_c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slum Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 xtreme ou ixtreme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Xtreme 5.3 c'est le firmware avec lecture lente ou rapide, support simple couche mais risque d'etre banni. iXtreme 1.2(b) c'est le firmware lecture lente ou rapide (si version b), support double couche, mais logiquement, pas de banni avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slum Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Mais les backups originaux x360 ne fonctionnent que sur du double couche non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Les backups originaux ? En francais, ca donne quoi ? Au passage, un petit merci pour les réponses, ca fait de mal à personnes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant