slum Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour, Je voulais savoir si le connectivity kit (version 1) fonctionnait avec tous les lecteurs et si c'est un gros avantage de l'avoir : faut-il le laisser installé ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Ca fonctionne. Mais ca sert à rien ! Pour les Hitachi, CD Slax, c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Entierement d'accord avec toi Yoshee cd slax et hop no probleme Ou alors meme le pontage c'est mieux mdr c'est un boufffe pognon le CK... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Le connectivity kit c'est un bouffe pognon, tout à fait ! Une rumeure a meme été lancée pour pousser les ventes du produit qui sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Celle rapport au ban par flash avec la console comme alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Celle rapport au ban par flash avec la console comme alim? Tout à fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 pour 10€ pourquoi tenter un ban... Cette théorie est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 pour 10€ pourquoi tenter un ban... Cette théorie est possible. C'est une rumeur qui a courru sans aucunes preuves... On ne sait meme pas si le iXtreme permettra d'éviter le ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Ca fonctionne. Mais ca sert à rien ! Pour les Hitachi, CD Slax, c'est tout ! Et non, moi jamais ça n'a marché ! 20% peuvent prétendre pouvoir le faire fonctionner avec cette méthode, après c'est faute à pas de chance :/ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Moi j'ai toujours reussi à faire fonctionner Slax. Il faut le prendre dans sa version 2.1 et j'ai eu zero soucis avec bon nombre de cartes mères... Faut savoir se servir d'un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant