tofdz Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Salut à tous !! Voila apres avoir mis ma psp en vacances le temps de poncer un peu ma PS3, je veux y rejouer et la.................. ecran noir malgré le voyant allumé vert. Je me dis que je suis en 3.30 et qu'il y a le recovery et que c fait pour ça. Je retourne sous le recovery, j'prepare le memory stick avec le fw 1.5 mais il en veux pas : ça commence a charger mais rien apres ecran noir, rien d'afficher Si quelqu'un passe par la pour me filer un petit coup de main car j'ai pas trop envie de foirer si il faut faire une manip avec les flash..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 update direct en M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofdz Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Pas d'autres solutions ? Merci pour ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Et comment on fait pour updater en M33 si on peut pas démarrer la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofdz Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Oué car c'est un peu mon cas là ! Moi je peux pas acceder au XMB donc .................... HELP j'vais tester ça PSP SOFTWARES INSTALLATION ET DESINTALLATION DU FIRMWARE 3.30 OE REV A - Tutoriaux Gx-mod mon 1.5 est peut etre foireux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Ben il vide sa memory stick, il va dans Recovery Mode, il fait Toggle USB, il met l'eboot du M33 et il le lance !! C'est vrai que c'est dur Wahouu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofdz Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Ben il vide sa memory stick, il va dans Recovery Mode, il fait Toggle USB, il met l'eboot du M33 et il le lance !! C'est vrai que c'est dur Wahouu ! merci donc il se lance du Recovery : interressant ! Bon entre temps grosse nouvelle, ma psp est repartie apres avoir testé tout mes MS, et testé un recovery du lien plus haut elle est revenue. J'vais tester voir ce que donne le M33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Je sais pas pourquoi mais le monde sois ne lise pas ou ne cherche pas... mais on est pas obliger d'etre dans le xmb pour audater ou réparer un semi brick et on est pas bliger non plus de passer en 1.5 pour passer au custum firmware, on passe direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 mais on est pas obliger d'etre dans le xmb pour updater ou réparer un semi brick J'dirais meme que pour le brick,c'est recovery direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 elle c bloquer juste parceque tu la poser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant