CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 salut a tous Alors je voudrais une estimation : - PSP Giga Pack complet avec boite et notice ------------------------------------------- - PSP Black 3.40 OE, aucune rayure sur l'écran, aucun pixel mort - Socle Officiel - Chargeur - Housse officiel - Chiffonette - Cable USB - Ecouteur officiel avec telecomande - Memory stick 1 Go Sony - UMD de demo - Dragonne PSP ------------------------------------------- - Avec en plus une MS 2 Go Sandisk - GTA liberty city stories (version avec faille) - Ridge Racer - Coque Playgear pocket - Casque Playgear Mod - Valise de rangement en métal noir BigBen - Range UMD voila merci je voudrais savoir le prix de ce lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazounet Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Oh moi je dirai 280€ avec frait de port inclus mais si il y a les jeux et tout le matos ou sinon 250€ sans le matos mais que les trucs du haut voila et sans le frais de port première offre 270€ et pour la deuxième sans le frait de port 240€ Voila se que je te propose mais attention je suis pas intéréssé j'en ai déja une. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Oh moi je dirai 280€ avec frait de port inclus mais si il y a les jeux et tout le matos ou sinon 250€ sans le matos mais que les trucs du haut voila et sans le frais de port première offre 270€ et pour la deuxième sans le frait de port 240€ Voila se que je te propose mais attention je suis pas intéréssé j'en ai déja une. A plus. ai mais arrete la fummete une psp sa vaut entre 110 et 130 euros sans ms (voire avec 1 giga) aprés pour un prix de lot je dirais 180 ou 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 merci pour vos estim, en fait c juste pour me donner une idée de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant