tazounet Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Salut a tous je voudrais savoir si le movie player la qualité des films et bonne et du son, puis je voudrais savoir où je pourrais trouver un movie player pas cher pour ma GBA car j'ai qu'un jeu et mes parents ne veulent plus m'en acheter car ils disent que la consoles elle a coûter tros cher merçi pour les réponses et a+. :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 J'en ai un et la qualité des films est correct le son aussi, tout est une question de réglage lors de l'encodage. Pour en trouver un pas cher essaye peut être l'occasion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazounet Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Ok merçi pour la réponse et pour t'informer sur les sites les plus connu ebay, priceminister et 2xmoincher il y a pas de neuf. Je crois même qu'il y a que des comme neuf mais merçi a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant