Snake1628567281 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Bah, je pense que la difference de puissance de la 360 et de la PS3, n'est pas assez importante pour qui y ait de grosses differences graphique. Moi je dirais match nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Moi je trouve le debat sur la memoire unifier caduque c'est vrai que cela a c'est point positif et negatif se qu'on gagne ici on le perd la. c'est comme le test du gpu unifier (c'est vrai que now et surtout apres la baffe des g80) on realise lavantage des gpu qui on une architecture unifier mais bon je trouve que les test des perfs et un peu bete sur 360 car on fait les test a 4 0et 48 uniter utiliser soit en vertex soit en pixel alors que on n'utilisera jamais toute pour faire une action puis c'est un peu pareille avec sony et le cell c'est vrai y on un cpu surpuissant mais une tarre a prog et y on mit un gpu a la derniere minute car a l'origine sur la ps3 il avait l'ambition de tout faire traiter par le cell sa nous donne un gpu faiblar(en comparaison au xenos) mais bien epauler disont que entre la x360 et la ps3 c'est plus un debat d'architecture et de cout de devellopement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Bah, je pense que la difference de puissance de la 360 et de la PS3, n'est pas assez importante pour qui y ait de grosses differences graphique. Moi je dirais match nul. C'est pas faux, je pense que c'est la géneration de console la plus proche qu'il n'y ai jamais eu. différence très minime. Pour ce qui est de la mémoire et sont architecture le prbleme est beaucoup plus complex... On connait les ecuils de la XDR, il n'a jamais été utilisé dans les PC pour ses mauvaise prestation... Des bus séparé pour la mémoire c'est mieux pour un dbit indépendant... mais ça empêche toute modularité au niveau de la quantité... Le choix de memoire indépandante a été imposé par l'architecture du cell... la 360 possede de l'eDram... ETC ETC... exemple contre exemple et en fini plus... Enfin les api et kit de dev seront toujours plus à la pointe sur 360 que sur PS3. car M$ ne fait que ça, toute sont activité est basée la dessus... Par contre Sony c'est le roi du marketing... blaz bla blabla. Enfin discution stérile qui va tourné au lock. parlons unique ment de l'archi PS3 qui est pas mal interessante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Enfin les api et kit de dev seront toujours plus à la pointe sur 360 que sur PS3. car M$ ne fait que ça, toute sont activité est basée la dessus... Par contre Sony c'est le roi du marketing... blaz bla blabla. lol ouai, vaut mieux ne parler que de ce que l'on connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant