ludogp2 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 si c'est pour relier la PS3 à la carte réseau du PC, autant relier directement la PS3 au routeur ou à ta box c'est exactement ce que j'allais dire ... relie direct a ta box, c'est surement en DHCP mdr, et le wifi, faudras le répéter combien de fois ? C'est moins bien que l'ethernet, et ca le seras toujours moins bien ^^ ::EDIT:: Ca seras peut être mieu un jour mais pas encore mdr ::EDIT:: Apres c'est marrant d'utiliser des trucs pas légaux sur l'ip du voisin c'est sur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 bon j'ai reussie a partager ma connection PS3_ PC Ca marche niquel en partagant la connection . the-jack a dit la solution pour mon probleme. Merci les gas la console sur laquel je devais faire ca est une 20 gigas meme si moi perso j'ai une 60. la 20 gigas reste une PS3 lol. Pour au routeur. Le routeur est trop loin de la ps3 20 gigas c'est pour ca que j'utilise l'ordi avec sa connection wifi pour capter le routeur. Ah la technologie a plus tard les gas et VIVE LA PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant