kingkill Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour à toutes et à tous!!! J'ai un petit problème avec ZoneAlarm Pro 7.0.337.00. Au bout de quelques jours il me repère une nouvelle connexion qui remplace l'ancienne. Je pense que c'est dû au renouvellement de mon adresse IP. Comment corriger cela? Merci d'avance et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 J'ai pas tout compris. Une nouvelle connexion?Bah si t'en as une en plus tu la supprimes via le "Gestionnaire de Connexions" de "XP". Sinon, tu ajoutes l'"IP" dans la zone locale de "Z.A.". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 En fait je met pas de nouvelle connexion, c'est lui qui me la repère(la connexion que j'utilise actuellement). Sa remplace la connexion actuelle par la connexion actuelle actuelle. Bizarre PS: J'ai deux carte réseau, mais une est desactivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant