Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 coucou les gars j'ai pas encore de ps2 mais j'envisage la chose à cause de final fantasy x-2 alors voila : j'ai une ps1 pucé j'ai adoré joué à castlevania je suis du genre à garder une sauvegarde pour chaque boss, video etc... donc à avoir un paquet de carte memoire ... qui sont toutes foireuses, sony ou pas ! moi, sur un jeu comme final fantasy, sur pc, je m'en sors mais sur ps2... j'ai bien vu l'option disque dur mais j'ai pas encore d'info si ffx-2 l'utilise alors il y a t il d'autres moyens : action replay, cd bootable... ? bon moi je bosse, je joue plus beaucoup (1jeu/an il est loin le temps des etudes) mais j'ai vraiment besoin de cette fonctionnalité ! alors si vous avez des conseils ou des infos repondez moi. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 oui FFX2 peu se mettre sur le dd mai seulement la version JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 alors la version jap peut se mettre su hdd et la version pal qui sort bientot ne peut pas?mais c'est quoi cette arnaque?!!! sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 ben c est simple eu ils ont le dd sony et dans le jeux FFX2 y a l option pour le mettre sur le dd et comme nous on et a la ramasse en europe on poura pas le mettre sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 et sinon y a des jaux pal prévus qui utiliseront le HDD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 avec le disque dur: Ace Combat 4,Armored Core 3, Capcom VS SNK 2, Dark Chronicle,Final Fantasy X et XI, Kingdom Hearts (Final Mix) , Virtua Figher 4,Wild Arms 3,Winning Eleven 6 Final Evolution..mais en version japonaise. Ne possédant pas tous ces jeux je n'ai pas pu testé...à vous de jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant