MickeyBlue Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Le site Nintendo-Scene est fier d'annoncer la sortie de Wii Tracker, Le WiiTracker est une base de données permettant aux possesseurs de la Wii de rentrer leur numéro de série afin de connaitre assez précisément la configuration matérielle de leur Wii, bien entendu, en incluant la possibilité de savoir le chipset de la console, ainsi que savoir si les fils de soudure sur le chipset sont coupés ou pas. Beaucoup de facteurs ont été enregistrés et ils en rajoutent encore, ce qui veut dire que si dès qu'une nouvelle version de Wii sort, le wiitracker sera mis à jour rapidement. La recherche de numéro de série et des tables est fournie par la communauté, de ce fait, nintendo-scene voudrait demander à chaque possesseur de la Wii, de contribuer en fournissant le numéro de série et leur configuration matérielle connue (s'ils ont ouvert la console par exemple). Le site possède déjà un bon nombre de données mais plus il y a de résultats, plus ils seront précis. Par ailleurs, les données que vous entrez ne seront jamais publiées et ne seront utilisées que par le système pour calculer des séries de numéros et leur probabilité. Nintendo Scene aimerait donc avoir une liste de numéros conséquentes avant de mettre à disposition l'application, c'est pourquoi, vous ne pourrez qu'entrer des données et non consulter avant le 1er Août. Une FAQ a été mise à disposition ici(en anglais) à propos du wiitracker et vous pourrez utiliser leur forum pour les questions que vous aurez à poser. Source: Nintendo-Scene et WiiGen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 pourront ils savoir si la wii est pucée ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 mais c'est que c'est chaud tout ca c vrai s'il savent qu'on apucé nos wii on sera dans la galère mais nomarlment non puisque pucé sa console n'est pas un acte illegale par contr avoirdes jeu illegallement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 vous avez rien compris les gens ^^ c'est juste un truc pour savoir si le chipset a les pates coupés ou pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Clair, c'est pas un site officiel Nintendo, ils ne viennent pas regarder ce qu'il y a sur vos consoles, C'est nous qui rentront volontairement ces infos sur le site afin de constituer une base de données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 oups je comprend tout de trvers ques ce que je peut etre distrait par moment :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 oups je comprend tout de trvers ques ce que je peut etre distrait par moment :S effort sur la typo merci =) Je rentre les info de la mienne de ce pas j'ai un doute sur le chipset gc2r ou gc2 tout court :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant