Aller au contenu

Dvd ps2 endommagé


tatan

Messages recommandés

Bon voila je vous explique mon probleme sa fait deja un un bout de temps que je ne peut plus jouer a mon jeu gta san andreas car le dvd est endommager donc il est devenus illisible sur ma ps2 lorsque que je l'insère dans ma cosole l'ecran devien noir comme quand le jeu va sa lancer et la sa revien au menu ou il y a la carte memoire et le dvd.

les fichier s'affiche sur mon pc mais impossible d'en faire une copie de sauvegarde que se soi avec DVDdecrypter ou Alchool 120% ... tous me signale que le dvd est illisible. J'ai deja essayé plusieur logiciel qui recupere des fichier sur dvd endommager mais tous on echoué (enfin il ne restaure pas tout les fichier donc au final il mank baucoup de fichier).

 

Donc le je me suis di que comme je possède l'original je pourais donc telecharger un iso de ce jeu sur le p2p mais 4Go a dl c très long sur le p2p en plus ya pas bcp de source et le telechargement ne demmare meme pas.

 

j'ai deja demander a mes pote mais personne na le jeu ou alors il l'on mais pas sur ps2:heu:

 

Vous avez pas des astuce pour reparer un dvd endommager ou un logiciel performent cabaple de recupéré des fichier sur un dvd endommagé ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...