Aller au contenu

Prix 360 elite


shalashasta

Messages recommandés

Petite precision les gas j'ai deja vue de bunddle ps3 circuler mais c'est pas le bundle 2jeux plus 2 mannettes , c'est ceux 2manettes plus un jeu :).

Enfin sa arrive bientot pour l'autre bundle :)

 

 

c koi le rapport avec l'elite??

 

faut aller poster dans : sony annonce enfin une baisse de prix de la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai juste poster sa vue que plus haut au debut du sujet ya du monde qui parlais de sa .Enfin bon c'est juste pour etre utile et apporter une info a la personne qui a parler en premier sur ce sujet de ce bundle.

Sinon l'elite a 499€.... je pense qu'ils peuvent se la mettre ou je pense car elle apprte quasi rien vue que l'espace sur le HDD ne sert a rien que se sois 120go ou 1000go. Je dis sa mais ya peut etre de fan pour mettre des videos ou mp3 dans sa xboite mais moi je prefere le stream :pff: c'est pour sa que le partage pc-xbox sert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!!!!

Sur le site "xbox-mag.net" voici la mise à jour qu'ils ont faites concernant le prix de la fameuse 360 Elite.

******************************************************

AVIS : les annonces officielles relayées par certains sites s'avèrent parfois légères. C'est le cas ici puisque certaines enseignes proposent l'Elite en pré-commande à 449,99 euros. Contactés pour savoir si le prix annoncé est officiel, trois magasins différents m'ont avoué que ce prix était à titre indicatif, qu'il pouvait changer d'ici la mise à disposition de l'article, et que Microsoft n'avait pas encore confirmé de prix.

******************************************************

En sommes comme je le dis dans mon post précédent, rien de tout cela n'est officiel.

Wait & See.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...