Aller au contenu

Prix 360 elite


shalashasta

Messages recommandés

Bah en fait en europe la PS3 n'a pas baissé de prix, mais sort a partir du 1ier Aout un bundle de fou! La PS3 + 2manettes + 2jeux (pour 599€ bien sur)

 

Je suis au courant, mais le fait reste LE PRIX.

600 €uros, ca fait une sacré somme à débourser des le départ.

Je pense la meme chose au sujet de la Elite.

 

Déjà que 400 €uros d'un coup, c'est pas tout les jours facile pour une console.

Alors au délà... Biensur, ca l'est encore moins :lol:

 

Edit : Sortie prévue pour le 24 aout prochain chez nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je dis que je retourne chez sony, c'est que le prix de la 360 elite est cher et ça me ferai chier de payer ce prix là pour voir les trois jolies petites lumieres rouges qqes mois plus tard, ensuite de la a debattre de telle ou telle consoles, ça m'est egale, car perso, ce que je regarde c'est les titres proposés et non pas la console en elle meme. Enfin tout ça pour dire que M$ ne va pas attirer un max de clients
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaaalut the compagnie!!!!

Alors la mes c*******!!!! 499€ pour la 360 Elite c'est carrement trop chèr!!!

Mais, je pense que cela ne va pas en rester là.

Je m'explique: le 13.07.2007 Microsoft à "confirmé" qu'il y aurait bel et bien une baisse de prix des packs premium et core... Alors qu'jourd'hui, il semblerait que celà ne soit plus d'actualité?!? En revenant sur la news du prix de l'Elite, ce sont les REVENDEURS qui donnent un prix... Si je me souviens bien, un peu avant la sortie de la 360 en 2005 et de la PS3, certains revendeurs avaient aussi donnés un prix érroné pour ces machines. De plus, sur jv.fr, une mise à jour à été faite, il semblerait que sur certains sites, il est possible de réserver cette Xbox 360 Elite pour --> 449€.:fonsde:

Bref tout ça pour dire au final, qu'il est préférable d'attendre une annonce officiel de la part de MicroSoft concernant le prix de sa (ses) machine(s).

@+++

 

[edit]: Si jamais Crosoft sort sa console à ce prix là, c'est comme si il poussait les potentiels joueurs 360 à acheter la PS3 qui en fournie un peu plus pour "seulement" 100€ de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...