shalashasta Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 le prix vient d'etre annoncé pour la 360 elite ! 499€ Pour ceux qui esperaient uen baisse de prix des pack core et premium cette annonce sent le paté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 merci pour l'info, oui en effet a mon avis faut pas espérer une baisse de prix pour le moment sur les pack prenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 c'est de l'abu au début il avait di 350€, une prénuim noir avec dd 120go 350€ ca auré été trop beau!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 on se plaint que sony on une PS3 trop chère mais la avec une elite a ce prix là c'est de labu !!!! Si sony baisse sa PS3 juste a 550€ c'est gros$oft qui va avoir mal .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est bien dommage un prix si elevé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Je pense que c'est stratégique... Quand Sony baissera, Microsoft suivra Parce là, ca pique quand meme 499 €uros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MySTeRiX Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 ils peuvent baisser l'elite autant k'ils veulent, je vais retourner chez sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 euh ok merci. bon vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 euh ok merci. bon vent Tout à fait ! Si t'es là pour lancer des débats, troller ou autre, ca sert strictement à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Perso, si ils assurent que les Elite ne souffriront plus du ROD (utopie) et que le DD augmente à 120Go, qu'il rajoute une manette sans fil, 2 jeux, le wifi intégré... peux être que ca vaudra le coup pour 600E, on arriverait au niveau d'un Pack PS3 voir mieux car pour le moment y'a les jeux en plus. Mais j'en doute SNIFFFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant