berju Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour, je viens de faire l'update sur le nouveau CWF et j'ai voulu personnalise en recuperant mon theme 3.40 OE ( en le patchant d'abord pour qu'il soit compatible 3.51 ) mais il devait y avoir trop de modif. Ce qui fait que le theme s'affiche mal, j'ai des bugs donc je vais revenir en arriere mais comme un blaireau j'ai oublie la sauvegarde des 2 dossiers font et vsh. Si une ame charitable peu me fournir ces 2 dossiers complet pas modifie pour CFW 3.51 M33-5 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royce59 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 je t'upload ca tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royce59 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Tiens voila les dossiers : RapidShare: 1-Click Webhosting tu as de la chance j'étais en train de faire une copie de sauvegarde de ses dossiers quand j'ai lu ton message ps : vas voir là : PSP-GENERATION - [DOSSIER] La customisation et le M33 ? Aucun problème !!! ils ont un tuto pour rendre compatible les thèmes je vais l'essayer tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royce59 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 je viens de tester le tuto avec mon thème de bleach pour 3.40 et ca marche du tonnerre , les sous-menus et le mode usb bref c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berju Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Slt merci je vais pouvoir remettre la psp a neuf. J'avais suivi le tuto mais il devait y avoir des fichiers pas compatibles. C'est pas grave verrais la custo apres. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant