Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Salut les fans de xbox... je voulais savoir si il y avait moyen de faire un dongle pour Xbox soi-même histoire de pouvoir ensuite utiliser une télécommande universelle ou alors une télécommande "media center officielle"... Est-ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrePerfect Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 il existe des kit IR MOD pour allumer,eteindre la xbox et ouvrir le tiroir avec la telecommande officiel mais j'ai trouver un seul site qui en vend XIR Remote - Home pour info il existe 2 modele le XIR esay kit (sans soudure) et le XIR pro (avec soudure mais moin cher) sinon tu peut surment trouver des kit IR MOD Tuning Consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 J'ai vu également une magnifique télécommande Xbox mais a l'aspect des télécommandes "media center"... J'aimerais bien en avoir une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 C'est quoi ce pins? Le bordel que ça fait et c'est écrit "l'installation est terminée..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrePerfect Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 je trouve ce guide bien fait XIR Remote - Installation Guide - Easy Kit Edit : je crois qua la V1 ne fait pas eject il faut prendre un v2 beta pour sa(si j'ai bien compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 En tout cas ça donne envie J'aimerais bien savoir si ensuite toutes les télécommandes sont reconnues ou pas... Je veux parler de la "media center" que l'on peut utiliser avec le dongle d'origine le kit est proprement fourni (y'a quand même pas mal eu d'évolution) y'a quasi rien à souder Perso je souderais quand même les deux fils pour le standby plutôt que de les enrouler autour des tiges du connecteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrePerfect Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 sur le site il est dit que sa ne fonctionne qu'avec la telecommande officiel mais si la telecommande dont tu parle utilise le dongle d'origine sa peut marcher je suis en train d'essayer de mettre le dongle a l'interieur de mon xbox (je l'ai demonter et je vois comment je peut souder les fil d'un port manette directement dessu) un peu comme sa : Xbox-Scene Tutorial: How to hardwire your DVD dongle into your Xbox mais moi sa me gene pas de perdre un port manette ensuite quand je prendrai le XIR je vais essayer d'utiliser le recepteur du dongle au lieu de celui fourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant