Aller au contenu

Faire un "dongle" soi-même?

Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Salut les fans de xbox...

je voulais savoir si il y avait moyen de faire un dongle pour Xbox soi-même

histoire de pouvoir ensuite utiliser une télécommande universelle ou alors une télécommande "media center officielle"...

Est-ce possible?

il existe des kit IR MOD pour allumer,eteindre la xbox et ouvrir le tiroir avec la telecommande officiel

mais j'ai trouver un seul site qui en vend XIR Remote - Home

pour info il existe 2 modele le XIR esay kit (sans soudure) et le XIR pro (avec soudure mais moin cher)

sinon tu peut surment trouver des kit IR MOD Tuning Consoles

Invité bitonio6

En tout cas ça donne envie

J'aimerais bien savoir si ensuite toutes les télécommandes sont reconnues ou pas...

Je veux parler de la "media center" que l'on peut utiliser avec le dongle d'origine

le kit est proprement fourni (y'a quand même pas mal eu d'évolution) y'a quasi rien à souder

Perso je souderais quand même les deux fils pour le standby plutôt que de les enrouler autour des tiges du connecteurs...

sur le site il est dit que sa ne fonctionne qu'avec la telecommande officiel

mais si la telecommande dont tu parle utilise le dongle d'origine sa peut marcher

je suis en train d'essayer de mettre le dongle a l'interieur de mon xbox (je l'ai demonter et je vois comment je peut souder les fil d'un port manette directement dessu) un peu comme sa : Xbox-Scene Tutorial: How to hardwire your DVD dongle into your Xbox

mais moi sa me gene pas de perdre un port manette ensuite quand je prendrai le XIR je vais essayer d'utiliser le recepteur du dongle au lieu de celui fourni

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M