YoP28 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut a tous! Je viens tout juste dinstaller le 3.51 M33-4 et j'ai tester 3 plugins mais un seul fonctionne. Brightness mod fonctionne , mais irsmp3 et quickpower .091 ne fonctionne pas. Je les ai tous bien installer. Quelqu'un as un pack de plugin compatible avec ce FW? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Deja je vois pas pourquoi tu a mis le Brightness mod car sur le 3.51 ya deja les 4 modes de luminosité ... Pour les autres je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Pensait peut être a avoir un 5eme mode lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP28 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ah bha alors sa explique tout! Car en 3.03oe je ne pouvais pas mettre de plugins car ma MS (de marque lexar) n'était pas comptible avec les Plugin , il y a un bug avec les MS de cette marque. Et alors la veut que le brightness fonctionnais je croyais que les plugin allais fonctionner....Mais je ne savais pas qu'il était deja dé-vérouiller en 3.51. Excusé moi , je suis conne XD Mon probleme est réglé , Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Je te conseille le plugin SCEP qui fonctionne en 3.51 M33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ils servent a quoi les deux autre plugins ?? HS: shadow-devil--> j'ai reussi a lire sans etre trop pret du PC^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 shadow-devil--> j'ai reussi a lire sans etre trop pret du PC^^ J'ai pas pu faire plus illisible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 J'ai pas pu faire plus illisible ^^ au fet j'ai des lunette mais c pour de pret alors comme j'ai une excelentte vu de loin jsuis rester assez loin du PC XD (apres sa depend aussi de l'ecran^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant