FaFLaRage Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 non, le DD n'est pas en SATA c'est vrai que la CM n'a aucun probleme a booter sur l'IDE et elle boot meme sur le floppy et comme je le disait c'est au moment de l'ecran d'acceuil que ça foire et pis memtest il passe mais pas a tous les coups mais j'ai remarqué que le chipset n'etait pas reconnu par memtest Si c'est le Northbridge alors qqu'on peut faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Sous memtest ya pas de il passe "mais" ... c'est il passe ou pas Donc il faut approfondir les test en changeant les barettes sur cette config et/ou tester les barettes de cette config sur un autre PC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 ouahou, a force de m'acharner et de rien lacher le live cd s'est mis a fonctionner la premiere fois, une fois sur le bureau il a rebooté et là je suis sur le bureau et il est stable pour le moment je fais quoi maintenant pour en savoir plus SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 moi j'aurai pris mais barette et je serai aller chez un pote qui a une carte mere compatible pour tester ou l'inverse tu recupere une barette de ram ddr2 pour tester a la place des autre la tu avancera pour resoudre ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant