ordimans-2 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 OK DOnc je me suis décidé me manque juste de savoir les infos pour un linker GBA et qui ne dépasserai pas ca serait cool. Car il y a le M3 Lite aussi mais il faut prendre le Perfect qui a la fonction GBA je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Si tu veux une compatibilité GBA totale et qui ne dépasse pas d'une DS Lite, il te faut le M3 Lite perfect. Pour les Supercard que ce soit le modèle SD, MiniSD ou MicroSD(lite) la compatibilité est de l'ordre de 75-80% environ. Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 OK Je me suis renseigné et c'est ce que j'ai trouvé aussi LE M3 Pro ne supporte pas les roms gba de plus de 32 mo je crois ALors qye le perfect les supportent Et après dans chaque gamme, il y a: -le lite (micro sd) -le mini sd -le sd Donc le top c'est le perfect Lite qui ne depasse pas ou le Mini SD. Mais dans le pire des cas je prendrai le Supercard Lite ou Mini Sd je verrais. (La compatibilité est exactement la même pour les deux?) Y a t'il une liste de compatibilité disponible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Une questio nun peu technique, Est ce que un jeu officiel DS et une rom sur une supercard dans le port gba pourront communiquer et la fonction echange marchera t'elle? Pour pokemon en l'occurence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Le M3 Pro ne supporte les roms GBA de plus de 4mo (32mb) Ce qui n'est pas pareil. 32mo étant le maximum d'un jeu GBA comme Kingdom Hearts etc. (1mo=8mb) Liste de compatibilité pour Supercard (oui c'est identique selon les modèles) GBA compatibility list for Supercard Pour la fonction échange je pense que ça ne marchera pas du tout. Pourquoi? Car le jeu n'est pas gardé en mémoire sur le Supercard alors je vois mal ton jeu DS allé chercher les info dans le fichier .sav Ptêtre que le 3in1 pourrait marcher, il fait office de cartouche GBA. Je veux dire par là que le jeu en mémoire reste dedans et la cartouche émule parfaitement un jeu GBA. Tu lances ta console et hop le jeu en mémoire se lance automatiquement.. Ca pourrait leurrer à la perfection le système. Qui sait! Mais je ne pourai confirmer que ça marcherai avec le système link entre 1 cartouche et 1 linker. Le + simple à mon avis est d'utiliser 2 originaux tu n'auras plus de problèmes... J'ai pas envie de m'avancer dans des hypothèses, te faire acheter du matos et se rendre compte que ça marche pas à la fin.. dsl Quels sont les jeux exact que tu veux tester. Je veux bien voir si ça fonctionne ou non. je peux faire des échanges dès le début ou faut que j'avance bcp ds le jeu? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Tu peux faire dès le début du jeu après 10 min de jeu environ. En grios, Pokemon Perle ou Diamant dans le port DS qui peut communiquer avec les vieilels versions GBA en l'occurence ca serai Emeraude ou ROuge Feu ou Rubis n'importe. Et moi j'aurai donc les jeux GBa sur le linker et Perle officiel dans la DS. Voilà Sinon le Ez flash coute cher je trouve. Mais je vais l'acheter le linker Gba quand même car de toute facon il y a l'action intégré déjà et si ca pose problème bah je passerai pas une autre DS ca marchera bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant