Aller au contenu

Linker et Action REplay (Futur Achat)

ordimans-2

Messages recommandés

OK

Je me suis renseigné et c'est ce que j'ai trouvé aussi

LE M3 Pro ne supporte pas les roms gba de plus de 32 mo je crois

ALors qye le perfect les supportent

Et après dans chaque gamme, il y a:

-le lite (micro sd)

-le mini sd

-le sd

Donc le top c'est le perfect Lite qui ne depasse pas ou le Mini SD.

Mais dans le pire des cas je prendrai le Supercard Lite ou Mini Sd je verrais. (La compatibilité est exactement la même pour les deux?)

Y a t'il une liste de compatibilité disponible?

Le M3 Pro ne supporte les roms GBA de plus de 4mo (32mb) Ce qui n'est pas pareil. 32mo étant le maximum d'un jeu GBA comme Kingdom Hearts etc. (1mo=8mb)

Liste de compatibilité pour Supercard (oui c'est identique selon les modèles)

GBA compatibility list for Supercard

Pour la fonction échange je pense que ça ne marchera pas du tout.

Pourquoi? Car le jeu n'est pas gardé en mémoire sur le Supercard alors je vois mal ton jeu DS allé chercher les info dans le fichier .sav

Ptêtre que le 3in1 pourrait marcher, il fait office de cartouche GBA. Je veux dire par là que le jeu en mémoire reste dedans et la cartouche émule parfaitement un jeu GBA. Tu lances ta console et hop le jeu en mémoire se lance automatiquement.. Ca pourrait leurrer à la perfection le système. Qui sait!

Mais je ne pourai confirmer que ça marcherai avec le système link entre 1 cartouche et 1 linker.

Le + simple à mon avis est d'utiliser 2 originaux tu n'auras plus de problèmes...

J'ai pas envie de m'avancer dans des hypothèses, te faire acheter du matos et se rendre compte que ça marche pas à la fin.. dsl :drink:

Quels sont les jeux exact que tu veux tester. Je veux bien voir si ça fonctionne ou non. je peux faire des échanges dès le début ou faut que j'avance bcp ds le jeu? :/

Tu peux faire dès le début du jeu après 10 min de jeu environ.

En grios, Pokemon Perle ou Diamant dans le port DS qui peut communiquer avec les vieilels versions GBA en l'occurence ca serai Emeraude ou ROuge Feu ou Rubis n'importe.

Et moi j'aurai donc les jeux GBa sur le linker et Perle officiel dans la DS.

Voilà

Sinon le Ez flash coute cher je trouve.

Mais je vais l'acheter le linker Gba quand même car de toute facon il y a l'action intégré déjà et si ca pose problème bah je passerai pas une autre DS ca marchera bien?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M