ordimans-2 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut Je me suis décidé enfin sur tout mes futurs achats. Je vais donc prendre une DS Lite Us neuve avec une R4 + une Micro SD 1gb Mais j'ai quelques problèmes pour des décisions. D'abord, pour les jeux GBA je sais pas quoi faire soit j'y joue tel quel mais pas envie de tout me trimballer. Soit je prends un Linker (un second mais lequel?) Le probème est le suivant. Je vais prendre l'Action Replay pour tous les attrapers (vous aurez devinez qui ) Je vais prendre l'AR Max Duo pour GBA donc il triche avec la GBA mais le truc c'est: 1- Est ce que ca marche avec un rom qui est sur un linker? 2-Est ce que un linker GBA a une Ar intégré? 3-POur le R4 est ce que il y a aussi un AR intégré pour plus tard (pour diamant et perle) C'est tout pour l'instant, donc en faite j'espère que vous m'aurez compris et que vous avez une réponse pour m'aider, j'ai essayé de donner le plus d'infos afin d'avoir une réponse claire et nette. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut Je me suis décidé enfin sur tout mes futurs achats. Je vais donc prendre une DS Lite Us neuve avec une R4 + une Micro SD 1gb Mais j'ai quelques problèmes pour des décisions. D'abord, pour les jeux GBA je sais pas quoi faire soit j'y joue tel quel mais pas envie de tout me trimballer. Soit je prends un Linker (un second mais lequel?) Le probème est le suivant. Je vais prendre l'Action Replay pour tous les attrapers (vous aurez devinez qui ) Je vais prendre l'AR Max Duo pour GBA donc il triche avec la GBA mais le truc c'est: 1- Est ce que ca marche avec un rom qui est sur un linker? 2-Est ce que un linker GBA a une Ar intégré? 3-POur le R4 est ce que il y a aussi un AR intégré pour plus tard (pour diamant et perle) C'est tout pour l'instant, donc en faite j'espère que vous m'aurez compris et que vous avez une réponse pour m'aider, j'ai essayé de donner le plus d'infos afin d'avoir une réponse claire et nette. Bye salut j'ai le m3 simply et l'action replay ( la rouge la DS simple ) et sa ne marche PAS sur une rom faut que sa soit un jeu original le M3 a une fonction action replay et les codes marchent pour la version US et les codes pour pokemon c'est pas des codes comme avant ou tu atrapais des dracaufeu sauvage et tout grace aux codes , sa amrche plus sa , c'est des objets et tout sa mais pu de captures ( fin les codes sont super quand meme ) voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Donc l'action marchera jamais sur des roms? ET après l'action intégré au linker et bien ca marche que les US, donc pour cet action bah je verrai ce que je peux faire. Mais sinon merci bien. Je tricherai sur une version officiel et après l'autre sur la rom je transferai s'il le faut. Pour Emeraude, il y a les codes de capture des pokemons, et pour rouge et vert feuille aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Donc l'action marchera jamais sur des roms? ET après l'action intégré au linker et bien ca marche que les US, donc pour cet action bah je verrai ce que je peux faire. Mais sinon merci bien. Je tricherai sur une version officiel et après l'autre sur la rom je transferai s'il le faut. Pour Emeraude, il y a les codes de capture des pokemons, et pour rouge et vert feuille aussi. nan l'action replay marche pas quand tu met le linker donc c'est mort l'action replay intégrée au linker marche aussi avec les jeux jap et pal pas que US et je sais sur emeraude rouge feu et vert feuille c'était possible mais sur diamant/perle sa ne l'est plus ( enfin pas pour le moment aparement ) Codes Action Replay, Code AR, Gameshark, Triches, Hack - Pokemon Diamant Perle Diamond Pearl va voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 SI je prendsl e Supercard Mini SD Avec une R4 aurai je besoin du Superkey? Et y a t'il une fonction action replay intégré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui oui je sais sur Diamant pas encorep ossible en faite Le jeu est trop recent Quand j'avais achete RF et Rubis a l'epoque il y etait pas non plus. Faut toujours attendre un peu. Et en Action REplay tu conseilles quoi car pour les jeux GBA (je pars sur les originaux bien surà) Et bien je pense prendre le AR MAx DUo maisil fait pas DS et je sais pas quoi prendre pour la DS. car pour etre honnete j'en ai pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Si tu prends un Supercard Mini SD tu n'auras pas besoin d'un Superkey/passcard etc. Ton R4 fera l'affaire. Mais le problème se pose au niveau du Supercard. Il a la fonction triche intégré pour les jeux GBA. Au moment du patchage du jeu il faut intégré le ".cht" adéquate. Une grande liste de jeu est fourni mais pas pour tous malheureusement. Faudrait que je vérifie si les Pokémon ont bien un cht fourni pour le Supercard. Si tu pouvais me fournir quel rom a besoin de cheat? Le N° pr être plus précis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Ok cool, je commence à tout piger. Donc en gros ce que je pense faire c'est prendre le R4 pour les jeux DS et le Supercard Mini Sd pour les jeux GBA (qui fait ds aussi mais c'est pas grave) L'action repaly intégré dans les jeux si ca marche pas top, bah je passerai par la cartouche originale avec un vrai action replay. Par contre je ne comprends pas la nouveauté du SUpercard lite? Il est bizarre en forme, il va dans le port gba (désolé je connais pas les noms)? Je vais me relire la faq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 DOnc après avoir relu le guide du newbie, le Supercard Mini Sd dépassera de 1cm de la DS lite. Donc existe il un linker pour lancer les jeux GBA Qui ne dépasse pas du port? le SUpercard Lite? mais la compatibilité n'est pas à 100%? DOnc mieux vaut 1cm en plus eje pense non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 ( tu pourrais eviter de faire des double post , si tu pouvais éditer sa serais mieux , merci ) heu pour le supercard j'en sais rien mais j'attends qu'on te réponde je cherche a m'en acheter un donc j'vais voir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant