bad wolf Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 yop, alors sur des sites plus ou moins recommandables ( ), j'ai vu qu'il existait des versions de Guitar Hero (en l'occurence le 2) mais avec des chansons personnalisables Alors y a-t-il un guide, un tuto, etc ... pour pouvoir mettre ses propres chansons dans le jeu (un peu comme pour Frets On Fire sur PC) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Heuuu oui , j'ai vu ça y'a quelques jours , je te retrouve le link et j'edit. Edit : Bah oui forcément 30 seconde pour retrouver le bon Topic sur Score Hero ( attention pour les novices sa pique les yeux , n'essayez pas de vous mesurer aux gens de ce forum ^^ ) ScoreHero :: View topic - Idiot Proof Guide to playing custom made songs in GH2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Enorme, merci je zieuterais ça dans la soirée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolverine Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 c un truc de malade. C le reve total e pouvoir custom son jeu avec ses ziks persos !! Je vais voir ça de plus pret et je vous tiens au courant pr ma part ! @++ Edit : voici un tuto en français qui semble fonctionner : Custom Songs Tuto en Francais ICI - Guitar Hero II sur JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 je serais bien tenté de faire une version avec une sélec de musique par Meta j'ai déjà quelques titres que je voudrais mettre, mais ça ne remplira pas la dvd pour ma part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour a tous ! Connaissez vous PTMG ? LE site pour modifier vos jeux ps2 Vous y trouverer les outils et tutos pour modifier guitar hero 2. www.ptmg.fr Le forum : www.ptmg.fr/forum NOTE : le site vient d'etre hacké et la partie news et download n'a pas encore été remise en place. Mais le forum et les tutos sont bien accessibles. EDIT (pour les flemmards ) : lien direct vers le tuto --> ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolverine Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Apparemment c bien relou pr faire ses propres ziks. L'idéal est de récup des ziks dejà créées. Par contre, impossible de mettre la main sur un site proposant des ziks custom. Quelqu'un aurait-til une piste ?? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 A moins d'avoir des zics custom libre de droits (donc pas de musiques vendues dans le commerce) c'est illegal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 salut j'ai pour ma part récupéré un GH2 customisé. La personne en question qui l' a fait y a mis de la bonne volonté (genre y'as la musique de Super Mario par exemple), mais c'est pas très syncro avec la guitare, et je pense que c'est dur de faire ça proprement. A plus. Vive GH2 et vivement GH3 sur PS3 !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Tu as oublié le prochain sur ps2 --> GH 80's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant